GESTION DU TRAVAIL
GESTION DES DONNÉES
GESTION DE PROJET

Centralisez les fichiers de projets et les données historiques sur une plateforme unifiée

Rationalisez les opérations quotidiennes grâce au partage de données en temps réel et aux solutions optimisées pour mobile. Consultez les ordres de travail depuis n'importe quel appareil et attribuez des tâches à la volée. Référencez et partagez facilement vos fichiers de projet à partir d'une plateforme unique basée sur le cloud.

Consultez toutes vos données de projets dans le contexte

Unearth représente visuellement vos données sur une carte, ce qui vous permet de placer et suivre les ressources en fonction de leur emplacement physique. Nos outils prennent en charge presque tous les types de données et de fichiers. Superposez et annotez des plans 2D, organisez l'historique des enregistrements et mettez à jour les données du projet en temps réel.

Gérer les demandes de service, les workflows et le service sur le terrain, le tout sur une carte

Gagnez en efficacité grâce à des boîtes à outils numériques personnalisées conçues pour les projets de construction. Éliminez les processus manuels et suivez l'état d'avancement des projets en temps réel, où que vous soyez. Les workflows personnalisés et sans code s'adaptent aux processus uniques de chaque organisation, et apportent une documentation rapide et intuitive sur l'avancement.

Capturez les données de terrain de façon rapide et fiable

Illustration abstraite d'une ville

OnePlace rassemble toutes vos données dans une plateforme de gestion du travail par cartes, améliorant ainsi la façon dont les équipes sur le terrain et au bureau construisent, inspectent et entretiennent leurs infrastructures.

La plateforme optimisée pour mobile s'adapte aux workflows uniques de chaque organisation grâce à un système personnalisable et sans code, qui intègre parfaitement les vidéos, les photos, les GPS, les SIG et tous les autres types de fichiers dans un système unique et utilisable depuis n'importe quel appareil.

L'ajout des capacités de capture de données GPS en temps réel de Trimble améliore la rapidité et la précision des équipes sur le terrain, et fournit à tous les intervenants la précision des données nécessaire pour diriger la construction, la maintenance et l'inspection de leurs ressources physiques de bout en bout. 

En combinant Unearth et Trimble, vous pouvez économiser du temps et de l'argent quel que soit le nombre de programmes, y compris : 

  • La maintenance préventive des perçages transversaux
  • L'empiètement de la végétation
  • Déploiement de réseaux de fibres optiques
  • Le remplacement de canalisations
Précision GPS optimisée par Trimble

En s'intégrant directement au GNSS de Trimble, les workflows cartographiques de Unearth simplifient la collecte de données de terrain exactes et améliorent ainsi la précision du placement et du suivi des ressources physiques.

Trimble Catalyst           Série Trimble R              Trimble R2                Trimble R1

 Trimble Catalyst               Trimble R12                Trimble R2               Trimble R1

En savoir plus

WORK MANAGEMENT
DATA MANAGEMENT
PROJECT MANAGEMENT

Centralize project files and historical data on a unified platform

Streamline daily operations with real-time data sharing and mobile-optimized solutions. Monitor work-orders from any device and assign tasks on the fly. Easily reference and share your project files from a single, cloud-based platform.

See all your project data with context

Unearth visualizes your data on a map, allowing you to place & track assets by their physical location. Our tools are data agnostic, supporting nearly any file type. Overlay and annotate 2D plans, organize historical records, and update project data in real-time.

Manage service requests, workflows and field service—all on a map

Increase efficiency with custom digital toolkits designed for built-world projects. Eliminate manual processes and monitor project status from anywhere, in real-time. No-code custom workflows adapt to the unique processes of each organization, providing intuitive and fast progress documentation.

Capture Field Data with Speed and Reliability

Abstract illustration of city

OnePlace brings all your data together in a map-based work management platform, enhancing the way field and office teams build, inspect, and maintain their infrastructure.

The mobile-optimized platform adapts to the unique workflows of each organization through a no-code customizable framework, seamlessly integrating video, photo, GPS, GIS, and all other file types into a single, actionable system accessible from any device.

Adding real-time GPS data capture capabilities from Trimble enhances the speed and precision of field teams, providing all stakeholders the data accuracy needed to drive end-to-end construction, maintenance, and inspection of their physical assets. 

Combining Unearth and Trimble can save time and money for any number of programs, including: 

  • Preventitive and legacy cross bore
  • Vegetation encroachment
  • Fiber network deployment
  • Pipeline replacement
GPS Precision Powered by Trimble

By integrating directly with Trimble’s GNSS, Unearth’s map-based workflows make collecting highly-accurate field data simple, enhancing precision in the placement and tracking of physical assets.

Trimble Catalyst           Trimble R series              Trimble R2                Trimble R1

 Trimble Catalyst               Trimble R12                Trimble R2               Trimble R1

Learn more