Produits phares
Logiciels terrain et collecteurs de données
GNSS et stations totales
Logiciels de bureau et sur le cloud
Réalité augmentée

Trimble est à la pointe dans le secteur du levé terrestre grâce à la qualité, la précision et la fiabilité de ses solutions.Découvrez nos produits phares utilisés par la plupart des géomètres au quotidien pour effectuer leurs levés :

Système GNSS intégré R12i >
Système GNSS intégré R12 >

Contrôleur TSC7 >
Contrôleur TSC5 >
Contrôleur TSC3 >
Tablette T100 >
Tablette T10 >
Tablette T7 >

Station totale et scanner SX12
Station totale et scanner SX10 >
Station totale robotique S7 >

Système de scanner X7

Logiciel terrain Trimble Access >
Logiciel de bureau Trimble Business Center >

 

Le meilleur ami des géomètres

Définissez votre style de levés selon vos besoins et préférences.  

Trimble Access est au cœur des activités du géomètre Trimble sur le terrain. Doté de plusieurs couches d'intelligence et d'options de vitesse, de calcul et de visualisation, vous êtes en mesure de contrôler complètement vos travaux de levé. Adaptez-le à vos besoins et uniquement aux vôtres.

Trimble propose toute une gamme de collecteurs de données adaptés à vos besoins. Qu'il s'agisse du contrôleur TSC5 ou TSC7, ou de la tablette T10 ou T7 pour son plus grand écran, ou de Slate pour sa portabilité, à chaque style son contrôleur.

Fiabilité des données en entrée. Fiabilité des résultats.

La série S des stations totales de Trimble est mondialement reconnue pour sa technologie silencieuse MagDrive précise à 1 seconde d'arc près : vous êtes sûr de viser votre prisme et pas un autre. Avec l'arrivée du nouveau SX10 dans la gamme, une seule personne est en mesure d'effectuer toutes les mesures possibles.

Les systèmes GNSS de la série R de Trimble sont à la pointe de la fiabilité et de la performance. Précision RTK jusqu'à 8 mm horizontale / 1,5 mm verticale, résistance aux chutes et conditions environnementales difficiles, plusieurs sources de corrections possibles en temps réel (même en cas de coupure de la connexion) : grâce à Trimble vous effectuez vos levés plus rapidement, sur des périodes plus longues, dans des conditions plus difficiles et vous obtenez de meilleurs résultats.

Accro à la CAO ? Tout va bien se passer. 

Nous avons appelé notre logiciel de CAO pour levés Trimble Business Center (ou TBC) parce qu'il se trouve au centre des activités d'un géomètre. Il prépare vos données en amont de vos déplacements, effectue des contrôles qualité à votre retour, propose des ajustements de réseau et élabore des esquisses CAO de vos levés ainsi que vos livrables. Trimble Business Center a été pensé pour vous éviter de devoir utiliser trois programmes différents à chaque projet. Avec TBC, un seul suffit.

Donnez vie à vos données géospatiales grâce au système de réalité augmentée Trimble SiteVision pour l'extérieur. Trimble SiteVision facilite et amplifie l'utilisation des informations géospatiales en vous permettant de visualiser vos données dans le monde réel, depuis les limites des propriétés jusqu'aux services souterrains en passant par les projets de conception. Il s'agit de l'outil idéal pour impliquer les entrepreneurs et le public dans les processus de planification et tout au long du cycle de vie du projet.

Trimble SiteVision >

Systèmes GNSS

Stations totales robotiques

Trimble S5
Robustesse, simplicité et efficacité avec le meilleur niveau de précision possible

Trimble SX10
Combine levé, imagerie et scanner 3D à grande vitesse en un seul et même instrument

Trimble SX12
Collectez facilement des données de levés, des images VISION™ et des numérisations à grande vitesse

Stations totales mécaniques

Logiciels de bureau et sur le cloud

Flagship Products
Field Software and Data Collectors
GNSS and Total Stations
Office and Cloud Software

Trimble leads the land surveying industry with quality, accuracy and reliability. Learn all about our flagship products that most surveyors depend on, day in and day out, for their survey workflow needs:

TSC7 Controller

T10 Tablet

SX10 Scanning Total Station >

S7 Robotic Total Station >

R10 Integrated GNSS System >

Trimble Access Field Software >

Trimble Business Center Office Software >

TSC3 Controller >

Trimble Tablet >

 

Surveyor’s Best Friend.

Set your survey style the way you want it, not the way a manufacturer wants it.  

Trimble Access is the hub for the Trimble surveyor in the field. With layers of intelligence, quickness and calculation and visualization options, you can control your survey completely. Customize it to your needs, not someone else’s.

Trimble has a range of data collectors to suit your needs. Whether it’s the popular TSC3, or the new TSC7 or T10 Tablet for a larger screen size, or the Slate for portability, there’s a controller to suit your style.

Reliable data in.
Reliable data out.

Trimble S-Series total stations are world-renowned for their mag-drive silent precision, with up to 1 arc second precision and technology that ensures you’re locked on your prism, not someone else’s. With the addition of the new SX10 to the portfolio, there’s nothing you can't measure, topo, shoot, or double invert face, all with just one person.

Trimble R-Series GNSS systems lead the industry with reliability and performance. With RTK precisions of up to 8 mm Hz / 1.5 mm Vt, insane drop and harsh environmental ratings, and a range of real-time correction sources – even when you lose connection – Trimble lets you survey faster, longer, harder, and simply better.

CADdicts. We know. 

We named our office survey CAD software Trimble Business Center (or TBC) because it’s the software at the center of how a surveyor does business. It supports you in preparing data before you go into the field, runs QA/QC checks when you return, offers network adjustments and advanced Survey CAD drafting and deliverables. Trimble Business Center was created to avoid the need for three different software programs to complete your job. With TBC, you only need one.

AllTrak Cloud is a cloud-based asset tracking software that allows surveyors to track of their equipment information in one place. You'll know which employee is responsible for what equipment, see where your equipment is currently being used, and stay up to date on equipment certifications and schedule maintenance events. 

GNSS Systems

Robotic Total Stations

Trimble S5
The no nonsense workhorse that works efficiently and dependably while maintaining the highest possible accuracy

Mechanical Total Stations

Office and Cloud Software