Systèmes GNSS modulaires

R9s

Système GNSS modulaire
Informations produit Support et téléchargements Distributeurs
Modularité GNSS évolutive

8 mm horizontal / 15 mm vertical
Précision RTK
440
Canaux
Externe
Antenne
Réception et émission
Radio UHF

Le récepteur GNSS Trimble® R9s a été conçu pour offrir un maximum de fonctionnalités et de flexibilité aux professionnels du levé. Le récepteur R9s est équipé d'une combinaison unique et complète des technologies développées par Trimble. 

  • Réception satellites haute performance avec la technologie Trimble 360
  • Écran d'affichage en face avant, configuration aisée
  • Connectivité Bluetooth®, Ethernet et USB
  • Journalisation des données en interne et sur un disque externe
  • Nombreux formats de fichiers de données
  • Niveau de précision RTK disponible partout avec CenterPoint® RTX™ de Trimble, sans station de base et sans réseau VRS
  • Couverture RTK continue lors des coupures de connexion grâce à la technologie xFill® de Trimble
8 mm horizontal / 15 mm vertical
Précision RTK
440
Canaux
Externe
Antenne
Réception et émission
Radio UHF

Options et mises à jour

  • Achetez les options que vous voulez, quand vous voulez. Que vous ayez uniquement besoin d'un récepteur pour procéder à du post-traitement, d'un récepteur de base pour transmettre des corrections RTK, d'un mobile pour calculer des positions ou d'un système complet base+mobile, le R9s de Trimble s'adapte à tous vos besoins.
  • Ces possibilités d'évolution permanente facilitent le développement de votre investissement technologique en cohérence avec vos besoins.

Technologies Trimble

  • Le CenterPoint RTX de Trimble fournit un niveau de précision RTK partout dans le monde, sans station de base ni réseau VRS™ Now de Trimble. Faites vos levés en utilisant les corrections CenterPoint RTX émises par satellite dans des zones où les corrections émises par des stations terrestres ne sont pas disponibles. Lorsque vous effectuez des levés sur une grande distance dans une région reculée, CenterPoint RTX élimine la nécessité de déplacer continuellement la station de base ou de s'assurer que la connexion à un réseau cellulaire est toujours possible.
  • S'appuyant sur un réseau mondial de stations de référence GNSS Trimble et de liaisons de données par satellite, la technologie xFill de Trimble pallie les manques des connexions RTK ou VRS. Avec un abonnement CenterPoint RTX, les niveaux de précision des levés sont garantis indéfiniment.
  • La puissante technologie Trimble 360 qui équipe le récepteur R9s fonctionne avec des signaux émis par les constellations GNSS et les systèmes d'augmentation existants et à venir. Avec deux puces Trimble Maxwell™ 6 intégrées, le R9s de Trimble dispose de 440 canaux GNSS.

Parfait pour de nombreuses applications

  • Un design compact, une faible consommation, de nombreuses fonctionnalités : voici la combinaison idéale pour de nombreuses applications de positionnement haute précision, notamment utilisation en mobile RTK ou RTX, en station de base temporaire sur le terrain ou en simple enregistreur pour le post-traitement ultérieur des données collectées.
  • L'interface utilisateur web développée par Trimble indique l'état du récepteur et donne accès à sa configuration ainsi qu'aux données, avec plusieurs niveaux de sécurité et de contrôle.
  • La configuration se fait simplement et directement sur l'écran, qui comporte sept boutons et deux lignes d'affichage (du statut notamment). Elle peut donc être effectuée sur le terrain, presque sans effort. Aucun portable n'est requis pour lancer l'enregistrement de données.
  • Disponible avec une radio UHF interne qui transmet et reçoit les corrections RTK ou une radio externe de forte puissance dédiée à la transmission de corrections RTK.
Appareils, logiciel et accessoires
R9s fonctionne avec...

Modular GNSS Systems

R9s

Modular GNSS System
Product Information Support & Downloads Where to Buy
Scalable GNSS modularity

8 mm H / 15 mm V
RTK Precision
440
Channels
External
Antenna
Receive & Transmit
UHF Radio

The Trimble® R9s GNSS receiver is designed to provide survey professionals with maximum features and flexibility. The Trimble technologies provided in the Trimble R9s receiver are a unique and comprehensive combination. 

  • Advanced satellite tracking with Trimble 360 receiver technology
  • Convenient front panel display and configuration
  • Bluetooth®, Ethernet, serial and USB support
  • Data logging internally and to external drive
  • Multiple data file formats
  • Trimble CenterPoint® RTX™ provides RTK level precision anywhere without the need for a base station or VRS network
  • Trimble xFill® technology provides seamless RTK coverage during connection outages
8 mm H / 15 mm V
RTK Precision
440
Channels
External
Antenna
Receive & Transmit
UHF Radio

Options and Upgrades

  • Purchase the options you what, when you want them. Whether you just need a simple receiver for post processing, a base receiver for transmitting RTK corrections, a rover for mobile positioning, or a full base and rover capability, the Trimble R9s is scalable to meet your needs.
  • The ability to upgrade at any time means your technology investment can grow as your needs do.

Powerful Trimble technologies

  • Trimble CenterPoint RTX delivers RTK level precision anywhere in the world without the use of a local base station or Trimble VRS™ Now network. Survey using satellite delivered, CenterPoint RTX corrections in areas where terrestrial based corrections are not available. When surveying over a great distance in a remote area, CenterPoint RTX eliminates the need to continuously move a base station or maintain connection to cell coverage.
  • Leveraging a worldwide network of Trimble GNSS reference stations and satellite datalinks, Trimble xFill seamlessly fills in for gaps in your RTK or VRS connection stream. In combination with a CenterPoint RTX subscription, survey level precisions are maintained for an indefinite duration.
  • Powerful Trimble 360 receiver technology in the Trimble R9s receiver supports signals from all existing and planned GNSS constellations and augmentation systems. With two integrated Trimble Maxwell™ 6 chips, the Trimble R9s offers an exceptional 440 GNSS channels.

Smart for many applications

  • Compact form factor, low power consumption and powerful feature set make for an ideal combination supporting a wide range of high-accuracy positioning applications, including RTK and RTX rover, mobile field base station, and post-processed data collection.
  • Familiar Trimble web user interface provides full receiver status, configuration, data access, as well as a variety of security levels and access controls.
  • Simple hands-on configuration via a seven-button, two-line display and status information so that performing in-field configuration is practically effortless, and no handhelds are required to get datalogging started.
  • Available with an internal UHF radio for transmitting and receiving RTK corrections, or with a high power external radio for transmitting RTK corrections.
Devices, Software, and Accessories
R9s Works With...
Trimble Business Center
Survey Workflows
More Info