Stations totales Autolock

Trimble S9/ S9HP Autolock

Station totale Autolock
Informations produit Support et téléchargements Distributeurs
Apporte sur le terrain des technologies et des fonctionnalités de pointe avec le meilleur niveau de précision possible

0,5" ou 1"
Précision angulaire
DR HP
Technologie EDM
0,8 mm + 1 ppm (prisme) /3,0 mm + 2 ppm (DR)
Précision EDM

La station totale Trimble S9 Autolock allie notre technologie motorisée MagDrive de précision à une optique de pointe qui se verrouille automatiquement sur le prisme de levé. La technologie Autolock reste verrouillée sur votre prisme et le suit de façon intelligente sur le site, ce qui représente un gain de temps considérable par rapport à une mise au point manuelle, et évite les potentielles erreurs de cette manipulation. 

Adaptée à vos besoins, la station S9 de Trimble est un instrument spécialisé, qui peut être commandé dans des configurations personnalisables qui répondent aux exigences de vos différents projets via les technologies Finelock, VISION, Surescan ou encore Tracklight.

 

0,5" ou 1"
Précision angulaire
DR HP
Technologie EDM
0,8 mm + 1 ppm (prisme) /3,0 mm + 2 ppm (DR)
Précision EDM

Système et accessoires

La station totale Trimble S9/S9HP Autolock fonctionne avec les composants suivants :

Mise à niveau ultérieure

La station totale Trimble S9/S9HP Autolock peut être transformée en une station totale robotique si le besoin se fait sentir ultérieurement. Visitez la page produit de la station totale robotique Trimble S9/S9HP pour de plus amples informations.

Technologie ActiveTrack

Renforcez votre station totale Trimble S9/S9HP Autolock avec ActiveTrack, notre technologie brevetée qui identifie votre prisme afin de verrouiller la station totale sur ce point, même en présence d'autres prismes ou de surfaces réfléchissantes (des panneaux de signalisation ou des gilets réfléchissants, par exemple).

Avantages

Développé à partir des technologies Trimble qui ont fait leurs preuves – SurePoint, MagDrive™ et notre DR Plus EDM notamment – il s'agit là d'une machine fiable et performante, sans fioritures, qui vous garantit le niveau de précision le plus élevé possible. 

  • Tout ce dont vous avez besoin pour effectuer vos levés.
  • Mesurez plus loin et plus vite avec le Trimble DR Plus EDM.
  • Solution complète et rapide pour l'enregistrement et le traitement de vos données, du terrain vers le bureau
  • Le contrôleur Trimble TCU5 se fixe à l'avant de l'instrument, offrant une connectivité intégrée une portabilité naturelles

Autolock Total Stations

Trimble S9/ S9HP Autolock

Autolock Total Station
Product Information Support & Downloads Where to Buy
Combines top field technologies with the highest level of accuracy and most advanced engineering features

0.5" or 1"
Angular Accuracy
DR HP
EDM Technology
0.8 mm + 1 ppm (Prism) /3.0 mm + 2 ppm (DR)
EDM Accuracy

The Trimble S9 Autolock total station combines our precision MagDrive motorized technology with industry leading optics to automatically lock on to the survey prism. Autolock technology stays locked onto your prism, intelligently tracking it around your work site. This significantly reduces the time to manually focus, as well as manual focusing error. 

Tailored to fit your needs, The Trimble S9 is a specialized instrument that can be ordered in custom configurations to meet your project demands, with technologies such as Trimble Finelock, VISION,  Surescan, and Tracklight

 

0.5" or 1"
Angular Accuracy
DR HP
EDM Technology
0.8 mm + 1 ppm (Prism) /3.0 mm + 2 ppm (DR)
EDM Accuracy

System and Accessories

The Trimble S9/ S9HP Autolock total station works with the following system components:

Future Upgrades

The Trimble S9/ S9HP Autolock total station can be upgraded to a full Robotic total station if you need that capability in the future. Visit the Trimble S9/S9HP Robotic Total Station product page for more information.

ActiveTrack Technology

Upgrade your Trimble S9/S9HP Autolock total station with ActiveTrack, our patented technology that provides a unique ID for your prism so your total station will stay locked on, even when other prisms or reflective surfaces, such as street signs or survey vests, are nearby.

Benefits

Built on proven Trimble technologies - including Trimble SurePoint and MagDriveTM technology, and our DR Plus EDM - this is the no nonsense workhorse that works efficiently and dependably while maintaining the highest possible accuracy. 

  • Everything you need to perform survey campaigns
  • Measure further and faster with the Trimble DR Plus EDM
  • Complete field-to-office solution for quick data capture and processing
  • Trimble TCU5 mounts directly onto the face of the instrument, providing seamless connectivity and simple portability