Scannez même en déplacement

Trimble Perspective Mobile (TPM) est désormais disponible en téléchargement gratuit sur les téléphones mobiles iOS et Android. L'application mobile TPM travaille de pair avec le Trimble X7 pour fournir les fonctionnalités de base du logiciel de terrain Trimble Perspective et permettre le contrôle des scanners. Créez de nouveaux projets, définissez les paramètres de numérisation et d'imagerie et visualisez les numérisations et les images sur le terrain.

TPM 1

TPM est une alternative avancée au système avec bouton du Trimble X7, qui est limité aux derniers paramètres de scan et ne fournit aucune information sur la collecte des données sur le terrain. Avec TPM, les utilisateurs peuvent contrôler le Trimble X7 avec leur téléphone mobile seul ou en complément d'une tablette dotée de la version complète du logiciel Perspective. L'application minimise la quantité d'équipement nécessaire et est pratique dans les environnements difficiles d'accès. TPM sert de contrôleur viable et de solution complémentaire lorsque la batterie de la tablette est faible et que vous devez effectuer rapidement des scans supplémentaires.

Application Trimble Perspective Mobile

Les données de TPM ne sont stockées sur la carte SD que si l'application est utilisée indépendamment. Les utilisateurs peuvent importer et synchroniser les données avec l'application Trimble Perspective sur la tablette ou les transférer depuis la carte SD pour les traiter et les enregistrer au bureau avec Trimble RealWorks ou Trimble Business Center.

Comment télécharger l'application

L'application Perspective Mobile (TPM) est disponible en téléchargement sur le Google Play Store ou l'Apple Store. Pour l'utiliser, votre appareil doit disposer de la version Android 5.0 ou iOS 13.0 ou toute version supérieure. TPM nécessite également la version 2.2.42 du micrologiciel X7 ou version supérieure et la version 2.1.1.1425 de Perspective ou version supérieure. Une fois l'application installée, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Acceptez le contrat de licence.
  2. Appuyez sur Se connecter ou Créer un compte.
  3. Saisissez votre ID Trimble ou créez-en un.
  4. La licence sera téléchargée sur votre téléphone.
  5. Lancez le scanner X7 et mettez à jour le micrologiciel vers la dernière version si nécessaire.
  6. Suivez les instructions sur votre téléphone pour vous connecter au scanner via Wi-Fi.
  7. Une fois la connexion établie, vous pouvez commencer à scanner.

Téléchargez l'application gratuite Trimble Perspective Mobile dès aujourd'hui !

Pour obtenir plus d'informations sur le X7, cliquez ici.

Scan on the GO

Trimble Perspective Mobile (TPM) is available now free for download on both iOS and Android mobile phones. The TPM phone app pairs with the Trimble X7 to provide the core functionality of Trimble Perspective field software for controlling the scanner. Create new projects, set scan and imaging parameters, and view the scans and images in the field.

TPM 1

TPM is an advanced alternative to the Trimble X7 push-button operation, which is limited to the last scan parameters and provides no feedback on data capture in the field. With TPM, users can control the Trimble X7 with their mobile phones standalone or in addition to their tablet running the full featured Perspective software. The app minimizes the amount of equipment needed and is convenient in tough, hard-to-access environments. TPM serves as a viable controller and complementary solution when the tablet batteries are low and you need to quickly capture additional scans.

Trimble Perspective Mobile App

Data from TPM will only be stored on the Secure Digital (SD) card when operating standalone. Users can import and sync data with the Trimble Perspective on the tablet or transfer data from the SD card to process and register back in the office with either Trimble RealWorks or Trimble Business Center.

How to download the App today

The Perspective Mobile app can be downloaded from the Google Play Store or Apple Store and requires Android 5.0 or iOS 13.0 versions or greater. TPM also requires X7 firmware version 2.2.42 or greater and Perspective version 2.1.1.1425 or greater. After installing the app, follow the steps below.

  1. Accept the license agreement
  2. Tap on Sign In or Create an Account
  3. Enter your Trimble ID or create one
  4. The license will be downloaded to your phone.
  5. Start the X7 scanner and update the firmware to the latest version if needed.
  6. Follow the instructions on your phone to connect to the scanner via WiFi
  7. After connection you're ready to scan

Download the free Trimble Perspective Mobile app today!

For more information about the X7 click here