INFORMATIONS SPATIALES HORS CONNEXION
COLLECTE ET PARTAGE DE DONNÉES
OUTILS DE CARTOGRAPHIE
SOLUTIONS POUR ENTREPRISES

Améliorez la précision de la position en combinant Avenza Maps® à un GPS Trimble de haute précision. Repérez-vous sans connexion réseau ni Wi-Fi sur n'importe quelle carte. Obtenez des positions précises avec une meilleure qualité des données, même dans les régions reculées.

Grâce à nos outils de collecte de données simples, mais puissants, vous pouvez intégrer et nommer des points, joindre des photos et changer les symboles. Personnalisez votre propre schéma d'attributs afin d'uniformiser les données collectées sur chaque lieu et stockez-les sous forme de couches pour faciliter leur gestion. Importez et exportez des points de données cartographiques et des couches dans le cloud dans divers formats de fichier, y compris shapefile.

​​​​​​​Dessinez et mesurez des lignes et des zones, tracez des photos géo-référencées, créez des barrières géographiques, modifiez les systèmes de coordonnées et profitez de bien d'autres fonctionnalités tout en travaillant complètement hors ligne et à distance.

Gérez plusieurs abonnements à distance avec un gestionnaire d'abonnements d'entreprise et gérez les cartes de votre entreprise grâce à un répertoire de cartes accessible depuis l'application avec une connexion réseau.

En savoir plus sur Avenza Maps Pro >

Proposition de valeur

 

Proposition de valeur Avenza Maps

 

Solutions GNSS Trimble

Les appareils Trimble, comme les récepteurs GNSS R1, R2, R10 et R12, peuvent être commandés via Bluetooth® avec Avenza Maps Pro sur les appareils Android™ et iOS. Trimble Catalyst™ s'intègre aux appareils Android via USB. Les dispositifs portables TDC100, TDC150, TDC600 et Trimble Nomad® peuvent télécharger Avenza Maps à partir du Google Play Store. L'application peut être téléchargée depuis l'App Store d'Apple pour les appareils iOS.

 

Trimble R1         Trimble R2   Trimble R10  Trimble R12    Trimble Catalyst    Trimble TDC100          Trimble TDC150      Trimble TDC600          Trimble Nomad 5

 

Témoignages d'utilisateurs

Image du récepteur R1 attaché à la ceinture d'un utilisateur

Il y a quelques années, Nick Schaer a découvert Avenza Maps Pro, une application mobile pour iOS et Android dotée de puissantes fonctionnalités de cartographie GPS, ainsi que la possibilité de les utiliser sur pratiquement n'importe quel smartphone ou tablette. Avenza Maps Pro se connecte via Bluetooth à une grande variété d'appareils Trimble, y compris le R1 et le R2, pour transmettre des positions GPS plus précises à l'application. Cela permet d'améliorer la localisation, la navigation et la collecte des données dans l'application.

Lire la suite >


 

Utilisateur tenant un collecteur de données dans une forêt enneigée

Danae Schafer est commissaire adjointe aux terres du bureau des Terres et Forêts du comté de Koochiching dans le Minnesota. Elle teste les nouvelles technologies avant de permettre à l'équipe de travailleurs sur le terrain, notamment les bûcherons et les forestiers, de les utiliser. Elle a récemment combiné Avenza Maps Pro pour la cartographie mobile en mode hors ligne et l'appareil portable Trimble TDC600 afin de bénéficier d'un positionnement GPS plus précis.

Lire la suite >

En savoir plus sur Avenza Maps

Learn more button

Contacter l'assistance Avenza Maps >

OFFLINE SPATIAL AWARENESS
DATA COLLECTION & SHARING
MAPPING TOOLS
ENTERPRISE SOLUTIONS

Improve location accuracy by pairing Avenza Maps® with a high accuracy Trimble GPS device. Locate yourself without a network connection or Wi-Fi on any map. Get accurate locations even in remote places with improved data quality.

Simple yet powerful data collection tools allow you to place and name points, attach photos, and change symbols. Customize your own attribute schema to standardize data collected at each location and store in layers for easy management. Import and export map datapoints and layers to cloud storage locations in a variety of file formats including shapefile.

​​​​​​​Draw and measure lines and areas, plot geotagged photos, create geofences, change coordinate systems, and many more features while working completely offline and remotely.

Manage multiple subscriptions remotely with an enterprise subscription manager and manage your organization’s maps with an in-app map repository accessible with network connectivity.

Learn more about Avenza Maps Pro >

Value Proposition

 

Avenza Maps value prop

 

Trimble GNSS Solutions

Trimble devices including the R1, R2, R10 and R12 GNSS receivers integrate via Bluetooth® with Avenza Maps Pro on both Android™ and iOS devices. Trimble Catalyst™ integrates via USB on Android devices. The TDC100, TDC150, TDC600, and Trimble Nomad® handhelds can download Avenza Maps from the Google Play Store. The app is available to download from the Apple App Store for iOS devices.

 

Trimble R1         Trimble R2   Trimble R10  Trimble R12    Trimble Catalyst    Trimble TDC100          Trimble TDC150      Trimble TDC600          Trimble Nomad 5

 

Customer Stories

Image of R1 receiver attached to user's belt

A few years ago, Nick Schaer discovered Avenza Maps Pro, a mobile app for iOS and Android with powerful GPS-enabled mapping capabilities, and the option to use on virtually any smartphone or tablet. Avenza Maps Pro connects via Bluetooth with a variety of Trimble devices including the R1 and R2 to transmit more accurate GPS locations into the app. This allows for better location, navigation and collection of data within the app.

Read more >


 

User's hand holding data collector in a snowy forest

Danae Schafer is the Assistant Land Commissioner at the Koochiching County Office of Land & Forestry in Minnesota. She tests new technology before implementing it to the larger team of field workers which include loggers, and foresters. Recently, she tested the combination of Avenza Maps Pro for offline mobile mapping plus the Trimble TDC 600 handheld device for accurate GPS location.

Read more >

Learn More About Avenza Maps

Learn more button

Get support from Avenza Maps >