PRÉCISION SUBMÉTRIQUE
ADAPTÉ AUX ZONES HUMIDES
CARTOGRAPHIE NATIVE
DESTINÉ AUX PROFESSIONNELS

Collectez des données de localisation avec une précision submétrique grâce à l'application de délimitation des zones humides Ecobot et retrouvez-les au format Esri ArcGIS à la fin de votre projet.

Conçu par des experts du secteur à partir du workflow actuel de délimitation des zones humides. Le logiciel fonctionne hors ligne, comprend des guides de référence et effectue automatiquement des calculs ainsi que des contrôles qualité.

Parcourez à pied les limites de la zone humide afin de créer des polygones, puis naviguez entre les différents points d'échantillonnage enregistrés dans l'application. Accédez à des polygones Esri ArcGIS dès la fin de votre travail sur le terrain.

Ecobot est un logiciel conçu spécialement pour les scientifiques spécialisés dans les zones humides et leurs équipiers SIG. Il simplifie la collaboration entre les équipes de spécialistes de l'environnement et SIG.

Proposition de valeur d'Ecobot

Proposition de valeur d'Ecobot

 

Solutions GNSS Trimble prises en charge

Les spécialistes de l'environnement peuvent enregistrer des données avec une précision submétrique grâce à l'application de délimitation des zones humides Ecobot en connectant des appareils Trimble GNSS sans avoir à faire appel à des géomètres. Cela permet d'accélérer les rapports réglementaires, d'économiser de l'argent, de terminer les projets dans les délais et de protéger les ressources naturelles tout en favorisant un progrès économique responsable.

  Trimble R1             Trimble R2             Trimble R12

 Trimble R1             Trimble R2                 Trimble R12

Témoignages d'utilisateurs

GHA Engineers

« J'ai l'impression d'apprendre simplement en utilisant Ecobot. Cette application me permet de mieux délimiter les zones humides. Elle est mon arme secrète. Combinée au Trimble R1, elle peut s'adapter à tous mes projets, quelle que soit leur échelle. Ecobot n'est pas non plus limitée par sa portée et se montre extrêmement efficace dans les grands comme dans les petits projets. »

- Caitlin Burke, conseillère en environnement, GHA Engineers


 

Burns & McDonnell

« Ecobot apporte de formidables outils hors ligne pour consulter les indicateurs d'hydrologie, de sol et de végétation qui varient dans chaque région du corps des ingénieurs de l'armée des États-Unis. Les références intégrées me permettent de prendre des décisions mieux informées concernant les indicateurs à sélectionner dans différentes conditions et régions. »L'intégration d'Ecobot à Esri et aux récepteurs GPS Bluetooth accélère vraiment les choses et réduit le volume de post-traitement dans ArcGIS. »

- Olivia Haney, Spécialiste de l'environnement, Burns & McDonnell


 

ESI Inc.

« J'ai toujours souhaité pouvoir ouvrir un formulaire du corps des ingénieurs de l'armée des États‑Unis directement dans mon application de cartographie mobile. Maintenant, c'est possible avec Ecobot et je peux même supprimer des appareils grâce à la simplification du workflow, qui compte moins de matériel et de logiciel. Cela facilite grandement la gestion des projets, des équipes et des données, ainsi que la détection des erreurs. »

- Scott Denham, Responsable des permis et zones humides, ESI Inc.


 

 

Obtenir une démo

SUBMETER ACCURATE
WETLAND SPECIFIC
NATIVE MAPPING
ENTERPRISE READY

All location data collected in the Ecobot wetland delineation app is submeter accurate and fully represented in an Esri ArcGIS shapefile at the end of your project.

Built from within the industry around the existing wetland delineation workflow. Works offline, includes reference guides and automatically performs calculations and QAQC.

Walk your wetland boundary to create polygons and navigate to recorded sampling points natively in the app. As soon as your fieldwork is done, you have Esri ArcGIS-ready polygons.

Ecobot is environmental services software built specifically for wetland scientists and their GIS teammates; Ecobot provides seamless integration between GIS and environmental services teams.

Ecobot Value Proposition

Ecobot Value Proposition

 

Supported Trimble GNSS Solutions

Environmental scientists can record submeter accurate data with the Ecobot wetland determination app by connecting to Trimble GNSS devices without having to call in a surveying team. This speeds regulatory reporting, saving money and keeping projects on-time, protecting natural resources while enabling responsible economic progress.

  Trimble R1             Trimble R2             Trimble R12

 Trimble R1             Trimble R2                 Trimble R12

Customer Stories

GHA Engineers

"I feel like I am learning just by using Ecobot. It is making me better at conducting wetland delineations. It's like a secret weapon. And, the app integrated with the Trimble R1 is helpful no matter the scale of my projects. It is not limited in scope or scaleit helps on large and small projects with massive levels of efficiency."

- Caitlin Burke, Environmental Consultant, GHA Engineers


 

Burns & McDonnell

"Ecobot provides great offline hydrology, soils, and vegetation indicator lookup tools as these vary with each US Army Corps of Engineers region. Having built-in references help me to make more informed decisions around what indicators to select in different conditions and regions. The Ecobot integration with Esri and Bluetooth-enabled GPS receivers really speeds things up and reduces the amount of post-processing in ArcGIS."

- Olivia Haney, Environmental Scientist, Burns & McDonnell


 

ESI Inc.

"I always wished I could open a US Army Corps of Engineers form right in my mobile application mapper. Now I can do that with Ecobot as well as remove devices with the simplification of the workflow into less hardware and software. It makes my job in managing projects, teams, data, and catching errors much easier."

- Scott Denham, Wetlands & Permitting Manager, ESI Inc.


 

 

Get a Demo