Synthèse
Collecteurs de données
Récepteurs GNSS
Logiciels terrain
Logiciels de bureau
Réalité augmentée
Mobile Mapping

Responsables d'ensembles de ressources, de leur entretien et des interventions en cas de pannes ou de catastrophes naturelles, les solutions SIG de Trimble vous garantissent des données à jour et précises. Grâce à ces dernières, vous êtes certains de prendre les bonnes décisions pour gérer au mieux ces ressources.

Grâce à des workflows optimisés, à la pointe de la technologie, les solutions Trimble améliorent votre productivité en éliminant tous les obstacles à la collecte de données SIG. Trimble est reconnu pour intégrer une technologie GNSS avancée à des équipements robustes, conçus pour faire face à toutes les conditions d'utilisation et à tous les environnements. Et ce n'est pas tout : les solutions logicielles de Trimble vous permettent de travailler directement avec vos données et schémas SIG existants, grâce à des workflows efficaces qui garantissent de la productivité dans la collecte de données sur le terrain.

Avec ses solutions intégrées, à la pointe de l’innovation, Trimble vous garantit une productivité et un retour sur investissement de premier plan. Pour tous vos besoins en matière de collecte de données SIG, d'entretien et de gestion de ressources, vous pouvez compter sur la précision et la fiabilité inégalées des solutions Trimble.

Pour tous vos besoins en matière de collecte de données SIG, d'entretien et de gestion de ressources, vous pouvez compter sur la précision et la fiabilité inégalées des portables SIG de Trimble.

Les portables et tablettes SIG de Trimble combinent GNSS et matériel spécialement adapté aux conditions de terrain difficiles. En plus d'écrans à la pointe de la technologie conçus pour un affichage net et lumineux même en extérieur, les solutions de Trimble résistent à l'eau, à la poussière, aux températures extrêmes et à toutes les avaries rencontrées quotidiennement sur le terrain.

TDC150 >
Geo 7X >
Nomad 5 >
TDC600 >
T7 >

Guide de configuration des produits >

Les récepteurs GNSS de Trimble sont une solution de positionnement flexible conçue pour collecter des données SIG de façon productive et précise. Disponibles en plusieurs configurations, les récepteurs GNSS de Trimble fournissent des données précises utiles à vos prises de décision et assurent la continuité avec les SIG et les logiciels de collecte de données SIG les plus couramment utilisés.

R2 >
R1 >
Catalyst >

Guide de configuration des produits >

Les solutions logicielles terrain de Trimble facilitent les flux de données entre la collecte sur le terrain et votre SIG ou votre système de gestion de ressources. Grâce à ces données à jour, vous êtes certain de prendre les bonnes décisions dans la gestion de vos ressources. De plus, les logiciels terrain de Trimble sont optimisés pour une collecte de données rapide et efficace. Ils simplifient le travail sur le terrain et garantissent que votre SIG va disposer de données à jour et exactes.

TerraFlex >
TerraSync >

Guide de configuration des produits >

Les solutions logicielles terrain de Trimble facilitent les flux de données entre le terrain et votre SIG ou votre système de gestion de ressources. Trimble Positions™ Desktop offre une intégration totale dans l’environnement Esri® pour les utilisateurs d'Esri dont le logiciel terrain est Trimble TerraSync™, en renseignant directement leur SIG avec les données collectées. Puissant et facile à utiliser, Trimble GPS Pathfinder® est une suite d'outils logiciels pour le post-traitement de données GNSS collectées sur le terrain, conçu pour produire un ensemble d'informations SIG cohérentes, fiables et précises.

Trimble Positions Desktop >
GPS Pathfinder Office >

Donnez vie à vos données géospatiales grâce au système de réalité augmentée Trimble SiteVision pour l'extérieur. Trimble SiteVision facilite et amplifie l'utilisation des informations géospatiales en vous permettant de visualiser vos données dans le monde réel, depuis les limites des propriétés jusqu'aux services souterrains en passant par les projets de conception. Il s'agit de l'outil idéal pour impliquer les entrepreneurs et le public dans les processus de planification et tout au long du cycle de vie du projet.

Trimble SiteVision >

Le système d'imagerie Trimble MX7 Mobile Mapping est un moyen rapide et efficace de rendre compte de l'état d'un site à travers des images géo-référencées et de gérer des ressources telles que ponts, bâtiments, routes, autoroutes ou centrales électriques.

Extraction de ressources avec MX7 >

J'ai beaucoup d'utilisateurs sur le terrain.
Je dois respecter beaucoup de réglementations.
Je découvre les SIG.
J'utilise Esri.

De nombreuses entreprises ont des difficultés à trouver comment équiper, de façon efficace et rentable, leurs collaborateurs sur le terrain avec des outils de collecte de données de qualité. Certains collectent des données quotidiennement et d'autres seulement occasionnellement. Mais toutes ces données doivent être exactes et synchronisables avec le SIG de l'entreprise. 

Vous n'êtes pas seul. Partout dans le monde, les équipes responsables de SIG sont confrontées aux mêmes difficultés. Trimble est en mesure de vous aider à ajuster vos procédures de collecte de données et de répondre à vos besoins quotidiens, mensuels et annuels. 

En savoir plus >

Les entreprises qui exercent leurs activités dans des secteurs fortement réglementés — comme les énergies fossiles, la production d'énergie et les télécommunications — comprennent l'intérêt de disposer de produits adaptés à leurs types d'équipements et à la réglementation en vigueur. Si vous travaillez dans ces secteurs, découvrez comment Trimble met fin au cauchemar que représente la collecte de données SIG en le transformant en un flux harmonieux de données.

En savoir plus >

Le monde des SIG peut être intimidant. Chez Trimble, nous en sommes conscients et concevons des produits faciles à prendre en main.

En savoir plus >

La gestion des données, du terrain au bureau, est souvent source de problèmes. Les équipes de développement produit de Trimble et d'Esri® collaborent de façon rapprochée sur l'intégration et la synchronisation de données, ainsi que sur leur compatibilité globale. Si vous utilisez des produits Esri, découvrez les produits Trimble en mesure de s'intégrer au mieux à vos systèmes. 

En savoir plus >

Overview
Handheld Computers with GNSS
GNSS Receivers
Field Solutions
Office Solutions
Mobile Mapping

Whether you’re managing assets, responding to outages or natural disasters, or conducting routine maintenance, Trimble GIS solutions ensure you have current and accurate data for your GIS or asset management system. With the most up-to-date field data, you can be sure you’re making the right decisions when managing your assets and resources.

With leading-edge technology and streamlined workflows, Trimble solutions enhance your productivity by taking all the hassle out of GIS data collection. Trimble is renowned for integrating advanced GNSS technology with rugged field hardware designed to work in all conditions and environments. And it doesn’t stop there: Trimble’s software solutions allow you to work directly with your existing GIS data and schemas, providing efficient workflows for productive data collection in the field.

By offering integrated solutions with leading-edge innovation, Trimble ensures premier productivity and return on investment. For all your GIS data collection, maintenance and asset management needs, you can rely on Trimble for unparalleled accuracy and reliability.

For all your GIS data collection, maintenance and asset management, you can rely on Trimble GIS handhelds for unparalleled accuracy and reliability.

Trimble GIS handhelds and tablets integrate GNSS with hardware that is designed and tested for the demanding field conditions you work in. As well as leading-edge screen technology designed for crisp and clear outdoor viewing, Trimble rugged solutions are built to cope with water, dirt, extreme temperatures, and all the real-world challenges you encounter every day.

Geo 7X >
Juno 5 >
TDC100 >
T10 >

GIS Handhelds Product Comparison >

Trimble GNSS receivers are a flexible positioning solution for productive and accurate GIS data collection. With the freedom to choose from a range of configurations, Trimble GNSS receivers provide timely and accurate data for decision-making and integrate seamlessly with industry-standard GIS systems and professional GIS data collection workflows.

R2 >
R1 >
Catalyst >

GIS GNSS Receivers Product Comparison >

Trimble field software solutions allow seamless data flow between the field and your GIS or asset management system. With the most up-to-date field data, you can be sure you’re making the right decisions when managing your assets and resources. What’s more, Trimble field software is optimized for fast and efficient data collection, taking all the complexity out of your fieldwork, and ensuring you get accurate and up-to-date data for your GIS.

TerraFlex >
TerraSync >
Trimble Positions >

GIS Field Software Product Comparison >

Trimble software solutions facilitate a continuous data flow between the field and your GIS or asset management system. Trimble Positions™ Desktop offers a seamless integration into the Esri® environment for Esri users who utilize Trimble TerraSync™ as their field software solution, providing streamlined data collection straight into their GIS. Trimble GPS Pathfinder® Office software is a powerful and easy-to-use software package of GNSS field data post-processing tools, designed to develop GIS information that is consistent, reliable, and accurate.

Trimble Positions Desktop >
GPS Pathfinder Office >

GIS Office Software Product Comparison >

The Trimble MX7 Mobile Mapping Imaging system is a fast and cost effective way to document site conditions with geo-referenced images and manage assets such as bridges, buildings, roads, highways, and power stations.

Extract Assets with MX7 >

I use Esri
I have many field users
I have lots of regulations
I am new to GIS

Managing data, from the field to the office, is challenging. Trimble and Esri® product development teams work closely on data integration, synchronization and overall compatibility. If your organization uses Esri products, learn more below about which Trimble products can integrate well with your systems. 

Learn More >

Many organizations are struggling to find the most effective and cost-effective ways to equip their field  personnel with quality data collection tools. Some collect data every day; others only occasionally....yet all of the data needs to be accurate and needs to synch up with the GIS back in the office. 

You're not alone. This is a challenge that GIS teams around the world face, and Trimble has created some ways to help you scale GIS data collection and processing to your day-to-day, month-to-month, and year-to-year needs. 

Learn More >

Organizations that operate in highly regulated environments (such as Oil & Gas, Energy and Telecommunications) understand the need for products tailored to their specific type of asset and compliance requirements. If you work in these industries, learn more about how Trimble can turn your GIS collection process from a headache into a seamless data flow.

Learn More >

The world of GIS can be daunting. Trimble understand this, and intentionally designs products to enable a quick ramp-up time.

Learn More >

Office Software

Mobile Mapping

Follow us on Trimble GIS Twitter and LinkedIn

                                                                                                                   Trimble GIS                Trimble GIS