Traçabilité des données
Ajustements de levé
Capacités de CAO
Surfaces et corridors
Outils de nuages de points
Photogrammétrie aérienne
Workflows verticaux
Interopérabilité

Sachez à tout moment d’où proviennent vos données et qui les a créées. TBC vous permet de disposer d’une traçabilité totale des données depuis les mesures brutes de levé et tout au long des workflows de levé. Ainsi, si vous devez faire une correction, comme ajuster la hauteur d'une canne, vous êtes à même de l’identifier facilement et vos valeurs de données s’actualisent au fur et à mesure des traitements et ajustements que vous effectuez. Traçabilité totale, résultats instantanés.

Acheter >

Télécharger >

TBC dispose d’une gamme d’outils pour traiter les données de contrôle, effectuer des ajustements de cheminements, et combiner toutes vos sources de données, notamment mesures GNSS, optiques (stations totales) et de nivellement. TBC a recours à de puissantes méthodes de calcul, notamment  l’ajustement par moindres carrés dans le cœur du moteur de traitement afin d'obtenir un réseau le plus précis possible. 

Acheter >

Télécharger >

TBC munit les géomètres d'outils CAO efficaces et nécessaires, tels que la ligne de commande CAO, les modèles de dessin personnalisés, les outils de sélection simplifiée et les vues 2D, 3D et de sections.

Acheter >

Télécharger >

 

Créez et livrez des modélisations de corridors paramétriques et de surfaces grâce à des options intuitives et plusieurs vues graphiques. Et avec les calculs de volume, les lignes de contour et les plans de remblais-déblais, vous pourrez terminer l'analyse demandée par votre client. 

Acheter >

Télécharger >

Travaillez avec des nuages de points issus de n'importe quelle source en plus de vos mesures de levé classiques dans TBC. Et grâce aux outils automatisés, tels que la classification régionale, l'échantillonnage de densité et l'extraction d'entités, vous pourrez fournir des livrables de CAO et d'image fiables. 

Acheter >

Télécharger >

 

Importez et traitez des images provenant de drones leaders du secteur avec des workflows rationalisés dans TBC ou personnalisez la configuration avec le logiciel Inpho UASMaster inclus.

Utilisez ensuite vos livrables de précision professionnelle, tels que des orthomosaïques, nuages de points et modélisations de surfaces numériques, avec les outils de CAO, de surface et tous les autres outils inclus dans TBC.

Acheter >

Télécharger >

De la tunnellisation à la surveillance et au mobile mapping, en passant par les avant-métrés de quantité et la préparation de données de Machine Control, TBC propose les workflows uniques dont vous avez besoin pour effectuer votre collecte et votre traitement de données de levé et de construction, et pour terminer vos livrables.

Acheter >

Télécharger >

Connectez-vous à d'autres suites logicielles de pointe, comme ESRI, Autodesk et Bentley, avec des connexions à des bases de données géographiques, une cartographie des entités et des exportations CAO, afin de passer moins de temps à déplacer vos données entre les plateformes que vous utilisez et plus de temps à travailler pour vos clients.

Acheter >

Télécharger >

Appareils, logiciel et accessoires
Fonctionne avec...

Data Traceability
Survey Adjustments
CAD Capabilities
Surfaces and Corridors
Point Cloud Tools
Aerial Photogrammetry
Vertical Workflows
Interoperability

Always know where your data came from, and who created it. TBC allows you to have full data traceability back to the raw survey measurements throughout your survey workflows. This means if you have to make a correction, like adjusting a rod height, you can identify this easily and your data value updates immediately throughout any processing and adjustments you've made. Full traceability, instant results.

Buy >

Download >

TBC has a range of tools for processing control, running traverse adjustments, and combining all of your data sources including GNSS, level and total station measurements. TBC uses robust calculations including least squares adjustments within the processing engine so your network is as accurate as it can be. 

Buy >

Download >

TBC offers surveyors efficient CAD tools you need like the CAD Command Line, customized drafting templates, simplified selection tools, and 2D, 3D, and section views.

Buy >

Download >

 

Create and deliver surface and parametric corridor models with user-friendly options and multiple graphical views. And with precise volume computations, contour lines, and cut-fill maps, complete the analysis your clients need. 

Buy >

Download >

Work with point cloud data from any source alongside your traditional survey measurements in TBC. And with automated tools like regional classification, density sampling, and feature extraction, you'll be able to deliver robust CAD and image deliverables. 

Buy >

Download >

 

Import and process imagery from industry-leading unmanned aerial vehicles (UAVs) with streamlined workflows in TBC or customize the setup with the included Inpho UASMaster software.

Then, utilize your survey-grade deliverables including orthomosaics, point clouds, and digital surface models with the CAD, surface, and other tools that TBC offers.

Buy >

Download >

From tunneling, monitoring, and mobile mapping to quantity takeoffs and machine control data prep, TBC features the unique workflows you need to complete your survey and construction data collection, processing, and deliverables.

Buy >

Download >

Connect to other leading software packages from ESRI, Autodesk, and Bentley with geodatabase connections, feature mapping, and CAD exports so you can spend less time moving data between the platforms you need and more time delivering work to your clients.

Buy >

Download >

Devices, Software, and Accessories
Works With...
SX10 Scanning Total Station
Trimble SX10
Scanning Total Stations 3D Laser Scanning Total Station
More Info
Trimble R12i GNSS Receiver
Trimble R12i
Integrated GNSS Systems
More Info
Trimble R12 GNSS Receiver
Trimble R12
Integrated GNSS Systems
More Info
R10 GNSS System
Trimble R10
Integrated GNSS Systems
More Info